Célébrons l’excellence ! Appel de candidatures des prix de l’Ordre

Vintage silver seal with blue ribbon isolated on white - clipping path included (excluding the shadow)

L’Ordre reconnaît annuellement les réalisations exceptionnelles de ses membres.

Avec l’aide de ses partenaires, l’Ordre remet plus de 45 000 $ en bourses et en prix. Nous vous invitons à nouveau cette année et jusqu’au 15 avril 2019, à souligner vos accomplissements en soumettant votre candidature, ou celle d’un collègue, pour l’un des prix suivants :

Le Prix Germaine-Huot

Ce prix a pour but de reconnaître un orthophoniste ou un audiologiste, qui s’est distingué en contribuant de façon significative à l’avancement de la profession. Il est remis à un membre orthophoniste ou audiologiste pour l’ensemble de sa carrière.

Pour soumettre une candidature

 

La Bourse Raymond-Hétu

Cette bourse de participation à un congrès international a pour objectif d’encourager les orthophonistes et les audiologistes à parfaire leur formation en participant à des activités scientifiques.

Pour soumettre une candidature

 

Le Prix Innovation-Desjardins

Ce prix a pour but d’encourager l’esprit d’entrepreneuriat, la créativité, le dynamisme et l’engagement d’un orthophoniste ou d’un audiologiste ou un groupe d’orthophonistes ou d’audiologistes dans la réalisation d’un projet ou d’une démarche novatrice contribuant à la protection du public par l’amélioration de la qualité des services à la population.

Pour soumettre une candidature

 

Le Partenariat de recherche OOAQ-REPAR

Ce programme vise à encourager deux projets de recherche, un en orthophonie et un en audiologie. D’une valeur de 15 000,00$ chacune, ces subventions visent l’amélioration de la pratique clinique et la qualité des services à la population en matière de troubles de la communication. Le délai pour soumettre un projet cette année est le 12 avril 2019 à 16h30.

Pour soumettre une candidature

Pour retourner à l’infolettre, cliquez ici !