Chapeau, lunettes de soleil et… événement annuel

Paul-André

La période estivale étant à nos portes, voici le moment de vous inscrire à l’Événement annuel de l’OOAQ. Cette année, Josée Boudreault et son conjoint, Louis-Philippe Rivard, ont cordialement accepté notre invitation et viendront partager, lors du dîner-conférence, l’épreuve hautement médiatisée vécue l’été dernier, ainsi que le processus qui s’en est suivi. À la fois drôles et touchants, ils vous parleront de l’importance de la communication et de nos professions.

En après-midi, vous aurez l’occasion d’assister à des conférences qui porteront sur  des sujets chauds entourant nos professions tels que : les témoins experts, le secret professionnel, la réorganisation des services et les plaintes au Bureau du syndic.

L’Assemblée générale annuelle des membres, à laquelle vous êtes convoqués, se déroulera à la suite des conférences. C’est une occasion unique pour l’Ordre de présenter le bilan d’une année très active et, pour vous tous, de constater les efforts déployés et les défis surmontés pour accomplir notre mission.

Par la suite, vous êtes tous gracieusement invités à célébrer les membres émérites qui recevront les prix de l’OOAQ pour l’année 2017. Ce cocktail dînatoire sera l’occasion de se retrouver, d’échanger et de lancer la saison estivale.

Je suis parfaitement conscient que, pour plusieurs, l’éloignement géographique, les obligations familiales ou simplement l’horaire de travail ne permet pas d’assister à l’un ou l’autre ou même à l’ensemble des événements. Bien que l’Assemblée générale annuelle ne puisse être diffusée, soyez assurés que les conférences le seront.  Sur place ou à distance, nous espérons que vous vous joindrez à nous en grand nombre!

Se rassembler renforce les liens et fait la force d’une organisation. La force de l’organisation, c’est le moteur de la réalisation de notre mission.