Desjardins-250-150

Desjardins, fier partenaire de l’OOAQ, vous offre la chance de gagner un coffret « Épicurien » de Coffrets Prestige, d’une valeur de 179,99 $. Vivez une expérience gastronomique pour deux personnes et profitez du savoir-faire d’un chef de renom et d’un service quatre étoiles.

Pour participer, rien de plus simple! Rendez-vous sur desjardins.com/OOAQ pour trouver la réponse à la question suivante :

Grâce à l’offre de Desjardins pour les membres de l’OOAQ, quel est le montant de la remise en argent à laquelle vous êtes admissible lors d’un nouveau prêt hypothécaire?

Envoyez-nous ensuite votre réponse par courriel à l’adresse [email protected] d’ici le 22 janvier 2018 à 23 h 59 pour vous inscrire. Le tirage aura lieu le 23 janvier à midi.

Bonne chance!

Le concours «Desjardins OOAQ 2017» est organisé par la FCDQ (l’« Organisateur du concours »). Il se déroulera du 21 décembre 2017 au 22 janvier 2018 à 23 h 59 (la « Période du concours »). Pour être admissible au concours, il faut être âgé de 18 ans et plus et résider au Québec, et être membre de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec (le « Participant admissible »). Sont exclus : tous les employés, cadres, administrateurs et dirigeants du Mouvement Desjardins. Un gagnant sera déterminé par tirage au sort. Le tirage aura lieu le 23 janvier 2018 à midi aux bureaux de Desjardins, le tout en présence de témoins. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues durant la Période du concours. D’autres conditions s’appliquent, voir le règlement.