Les deux candidats à la présidence 2016 sont M. Paul-André Gallant, orthophoniste et administrateur élu et Mme Renée Rancourt, orthophoniste et administratrice élue.

Par neutralité et en conformité avec sa réglementation, l’Ordre n’a transmis que les bulletins de candidature. Pour en connaître davantage sur le parcours des candidats et leurs idées,  l’Ordre invite les membres à communiquer directement avec les candidats et à consulter leurs pages Facebook, en étant conscients que les propos tenus sur ces pages n’engagent que les candidats et non l’Ordre.

Tous les membres de l’Ordre ayant leur domicile professionnel au Québec et ayant droit de vote ont reçu par la poste le document de présentation de chaque candidat, la procédure à suivre pour voter, ainsi que les bulletins de vote. À ce jour, près de 30% des membres ont déjà envoyé leur bulletin de vote.

L’Ordre vous encourage à exercer votre droit de vote en soumettant votre choix avant le 2 mai 2016 à 16h30, moment de clôture du scrutin.

Dernière modification : 25 avril 2015