Invitation à participer à une enquête en ligne sur l’audiologie connectée.

test

Bonjour,

Vous êtes invités à participer à une étude de recherche d’étudiante menée par les chercheurs suivants du National Centre for Audiology de l’Université Western: Luisa Natalia Perez (Étudiant à la maîtrise), Sheila Moodie, PhD, Susan Scollie, PhD, et Danielle Glista, PhD, (Chercheuse principale).

Cette étude de recherche implique de compléter un sondage en ligne, appelé L’évaluation de l’état de préparation de l’audiologie connecté. Ce sondage veut déterminer si les audiologistes du Canada se sentent prêts à mettre en oeuvre l’audiologie connectée dans leur lieu de pratiques actuelles. Plus précisément, nous voulons savoir ce que vous pensez de la mise en place de services d’ajustement d’aides auditives à distance.

Nous voulons obtenir des informations des audiologistes canadiens, peu importe leur expérience dans la prestation de services à distance. Si vous êtes un audiologiste qui travaille actuellement au Canada (à quelque titre que ce soit), nous vous serions reconnaissants de prendre environ 25 minutes pour répondre à ce sondage en ligne. L’enquête sera disponible pendant 3 semaines. Veuillez utiliser l’URL suivante: https://uwo.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_5iowLKgWWWNy06x

Toutes vos réponses resteront anonymes. Les données de cette étude de recherche aideront à établir la planification, le développement et la mise en oeuvre liés à l’ajustement d’appareils auditifs à distance et à l’audiologie connectée.

Si vous souhaitez participer à cette étude, veuillez cliquer sur l’URL ci-dessus.
Merci beaucoup!

 

Luisa Natalia Perez, MSc. Étudiant
Science de la santé et de la réhabilitation
Université Western
National Centre for Audiology
[email protected]

Pour retourner à l’infolettre, cliquez ici !