L’OOAQ est à la recherche d’un Conseiller professionnel aux projets spéciaux.

couverture-17octobre2019

L’OOAQ est à la recherche d’un Conseiller professionnel aux projets spéciaux

Vous êtes d’un naturel autonome et rigoureux et avez un excellent sens de l’organisation et de la planification ? Vous êtes membre de l’Ordre depuis au moins 5 ans ?

Le poste de conseiller aux projets spéciaux est peut-être pour vous !

En vous entourant de personnes-clés, vous aurez à réaliser des livrables associés à des mandats attribués par la direction du développement des affaires professionnelles de l’Ordre.  À titre d’exemples, vous pourriez être appelé à contribuer à la détermination du calendrier des différentes publications que l’Ordre destinera à ses membres, et être responsable de sa livraison. Vous pourriez aussi être en charge d’élaborer, de concert avec la direction, les lignes directrices qu’entend proposer l’Ordre à ses membres en termes de  télépratique, de  pratique autonome, de tenue de dossier électronique ou autre.

En plus d’une rémunération et d’avantages sociaux compétitifs, l’Ordre vous offre l’opportunité d’évoluer au sein d’une organisation dynamique, entouré d’une équipe et de professionnels aguerris qui valorisent la collaboration, le respect et le partage des connaissances.

Nous espérons avoir le plaisir de recevoir votre candidature !

Pour prendre connaissance de l’affichage.

Pour obtenir plus d’informations, écrivez à [email protected].