Maîtres de stage recherchés – Clientèle adulte en orthophonie

Vous êtes prêt à favoriser l’intégration d’une personne au Québec ? Votre milieu de travail est ouvert à l’accueil de stagiaires ? Vous avez envie d’échanges enrichissants avec des candidats qui ont un bagage différent ? Et vous avez au moins 5 ans d’expérience de travail ?  Alors, vous êtes la ressource tout indiquée pour être maître de stage !

L’OOAQ organise régulièrement des stages pour des candidats formés à l’étranger et en démarche d’admission à l’Ordre. Ainsi, nous sommes actuellement à la recherche de quatre (4) milieux pour des stages d’une durée de 10 à 20 jours, en orthophonie auprès de la clientèle en troubles acquis du langage, dans la région métropolitaine.

Il est à noter que les modalités sont flexibles ; l’horaire sera élaboré sur la base de vos disponibilités.

Comme prévu dans la Politique de développement professionnel de l’OOAQ, la supervision clinique est reconnue comme une activité de formation continue et les heures peuvent être comptabilisées à cette fin.

Si le défi vous intéresse, veuillez contacter Mme Caroline Parent-Legault, conseillère aux affaires professionnelles en orthophonie, par courriel ou au 514-282-9123, poste 308.

 

Article suivant –>>