Mise à jour des coordonnées professionnelles et personnelles

Les membres doivent aviser la secrétaire générale de l’Ordre de toute modification de coordonnées (adresse, courriel, numéro de téléphone, etc.) qui se rapportent à leur lieu d’exercice ou encore à leur situation d’emploi dans les 30 jours de ce changement et ce, même s’il s’agit d’une situation temporaire telle un arrêt de travail pour congé parental (voir art. 60 du Code des professions). Cette façon de faire permet de maintenir le contact entre l’Ordre et les membres et d’acheminer toute la correspondance à la bonne adresse.

Pour procéder aux modifications nécessaires, il s’agit dans un premier temps d’accéder au portail MAIA, à l’onglet Mon espace/Mon profil/Lieux d’exercice ; par la suite, l’envoi d’un courriel à la secrétaire de l’Ordre complétera la démarche. La mise à jour des coordonnées du lieu de résidence peut aussi être faite sur MAIA, à Mon espace/Mon profil/Renseignements personnels.

Déclarations obligatoires : infraction criminelle ou disciplinaire

Déclaration obligatoire du membre en cas de réclamation d’assurances

Membre retraité

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le secrétariat général de l’Ordre, au 514-282-9123, poste 302 ou par courriel à [email protected].

Pour retourner à l’infolettre, cliquez ici !