Les membres doivent s’assurer que leurs informations personnelles et professionnelles soient régulièrement mise à jour dans leur dossier de l’Ordre.

Tel que prévu à l’article 60 du Code des professions, le professionnel doit aviser le secrétaire de l’Ordre à [email protected] de tout changement de son lieu de résidence ou du lieu d’exercice de sa profession, dans les 30 jours suivant le changement.

Toutefois, à l’approche du renouvellement de cotisation, nous sollicitons votre diligence pour vérifier et pour modifier au besoin vos coordonnées personnelles et professionnelles via votre profil sur le portail MAIA , sous l’onglet Mon espace/Mon profil.  Cet exercice permet à l’Ordre de maintenir un tableau des membres actualisé afin de pouvoir remplir son rôle d’informer la population sur la situation de ses membres. De plus,  vous vous assurez de bien recevoir des nouvelles de votre ordre et de gagner du temps lors de l’opération renouvellement.

Pour plus d’information sur la façon de procéder, consultez Comment mettre à jour mes informations au tableau des membres via le portail MAIA ?