Nouveau directeur des relations publiques à l’OOAQ

L’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec (OOAQ) a le plaisir d’annoncer la nomination de monsieur Mathieu Marsolais au poste de directeur des relations publiques. Son entrée en poste se fera officiellement le 10 juin prochain.

Détenteur d’un baccalauréat en communication publique de l’Université Laval ainsi que d’une maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique (ÉNAP), monsieur Marsolais possède plus de 15 ans d’expérience en gestion des communications et des relations publiques dans diverses organisations des trois paliers de l’administration publique. Il a notamment travaillé au sein de la fonction publique fédérale, du réseau de la santé et des services sociaux du Québec, du monde municipal ainsi que du côté politique à titre d’attaché politique.

« Mes années d’expérience m’ont fait évoluer au sein de milieux variés et souvent complexes, me permettant d’avoir une vision à 360 degrés de la gestion des communications et une très grande capacité d’adaptation. Je suis très heureux de me joindre à l’équipe de l’OOAQ et compte bien déployer tous les efforts afin de participer à la réalisation de sa mission de protection du public et contribuer au rayonnement de ses membres », a commenté M. Mathieu Marsolais.

Très bon communicateur ayant d’excellentes aptitudes en leadership, monsieur Marsolais entretient de solides rapports avec ses collègues et partenaires. Reconnu par ses pairs comme étant loyal, professionnel et ayant un sens éthique élevé, il saura renforcer les relations publiques de l’Ordre. Sa combinaison de compétences et d’expériences professionnelles permettra assurément à l’Ordre de se positionner de manière encore plus efficace. L’OOAQ lui souhaite la bienvenue au sein de l’équipe.

Pour retourner à l’infolettre, cliquez ici !

Mathieu M