Sans titre (11)

L’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec (OOAQ) a le plaisir d’annoncer la nomination de Madame France Lacombe, audiologiste, au poste de syndique adjointe.

Forte d’une expérience de plus de 30 ans en audiologie, Madame Lacombe nous apporte ses nombreuses connaissances, notamment en ce qui concerne les lois, les règlements et les normes encadrant l’exercice des professions d’orthophoniste et d’audiologiste. En plus d’être la première audiologiste en Centre de réadaptation régional au Québec, elle a travaillé de nombreuses années en tant qu’audiologiste clinicienne au Programme Enfants à l’Institut Raymond-Dewar. Elle a également enseigné la déontologie et l’éthique à l’École d’orthophonie et d’audiologie de l’Université de Montréal. Madame Lacombe est en terrain connu à l’OOAQ, puisqu’elle a déjà occupé les postes de Chargée de projet, de Conseillère aux affaires professionnelles et de Secrétaire du comité d’inspection professionnelle.

Son excellent esprit d’analyse et de synthèse, son intérêt marqué pour l’amélioration de la qualité de l’exercice et sa discrétion seront des atouts majeurs pour l’OOAQ. Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de l’équipe !

Pour retourner à l’infolettre, cliquez ici !