Vous remarquerez au printemps prochain plusieurs améliorations sur la plateforme MAIA. Une des conséquences pendant cette période de changement est que la section « portfolio » ne sera plus disponible en ligne, et ce à compter du 30 avril 2020.

Afin de conserver de manière confidentielle vos données antérieures contenues dans chaque cycle réflexif depuis 2012, une option de téléchargement du contenu de votre démarche réflexive sera disponible au début février sur MAIA dans la section « portfolio ». Ceci vous permettra d’enregistrer dans vos propres dossiers les données compilées au fil des ans. Le bouton de téléchargement sera facilement accessible sur la page du portfolio.

Pour ce qui est du portfolio pour l’année 2019-2020, il devra être complété à l’extérieur de MAIA. Voici un canevas qui vous permettra de poursuivre votre démarche réflexive en cours. Vous pouvez le compléter directement à l’ordinateur. La conservation des informations demeure confidentielle et sous votre responsabilité, mais vous ne pourrez pas dans l’immédiat l’enregistrer sur MAIA.

Nous nous excusons à l’avance pour les inconvénients occasionnés par ces changements. Cette période de transition obligatoire nous permettra par la suite de vous proposer une gamme d’outils variés, incluant un nouveau portfolio permettant de soutenir votre démarche réflexive.

D’ici au 30 avril 2020, d’autres messages vous seront envoyés par l’infolettre pour vous confirmer la mise en place du bouton de téléchargement et vous rappeler l’importance de transférer vos données.

Pour retourner à l’infolettre, cliquez ici !