Appel aux cliniciens : Subventions de 15 000$ – OOAQ-REPAR

Le programme de partenariat en recherche OOAQ-REPAR vise à encourager les projets de recherche en orthophonie et en audiologie. Dans le cadre de ce programme, deux subventions d’une valeur de 15 000,00 $ chacune seront remises en appui à un projet en orthophonie et à un projet en audiologie visant l’amélioration de la pratique clinique et la qualité des services à la population en matière de troubles de la communication.
Vous souhaitez obtenir un soutien financier pour votre projet de recherche ? Vous avez jusqu’au 4 septembre 2020 à 16 h 30 pour soumettre un projet !

Pour déposer votre projet et pour en savoir plus sur les critères d’admissibilité, consultez l’entente 2020 – 2021.

Sondage sur les intérêts et les expertises des membres cliniciens

Afin de renforcer leur programme de financement en partenariat, l’Ordre et la direction du REPAR souhaitent favoriser la recherche clinique et le maillage entre les chercheurs et les cliniciens orthophonistes et audiologistes.

Pour faciliter ce maillage, nous proposons de regrouper les intérêts et les expertises des cliniciens et des chercheurs.

Une fois ces informations collectées et diffusées, elles faciliteront la collaboration entre ces deux groupes autour d’intérêts de recherche clinique communs.

Pour ce faire, nous aimerions prendre quelques minutes de votre temps pour remplir le sondage suivant, avant le 15 juin 2020.

Pour retourner à l’infolettre, cliquez ici !