Difficultés techniques sur le Portail OOAQ

Le mois dernier, à la suite d’une refonte majeure de la plateforme professionnelle MAIA, l’Ordre lançait son tout nouveau Portail OOAQ sur lequel vous pouvez déjà inscrire vos coordonnées personnelles et professionnelles et mettre à jour la liste de vos employeurs.

Toutefois, le Portail OOAQ éprouve présentement plusieurs difficultés techniques et l’accès reste difficile pour certains membres. Nous nous excusons de ces inconvénients et travaillons activement à régler les problématiques avec nos différents fournisseurs.

Actuellement, certaines fonctionnalités demeurent indisponibles. Au cours des dernières semaines, l’Ordre a reçu un nombre élevé d’appels et de courriels en lien avec divers problèmes techniques et en a pris bonne note. Nous sommes conscients que la situation n’est pas idéale et nous vous remercions pour votre patience. Nous souhaitons régler ces problématiques le plus rapidement possible, mais le processus pourrait encore prendre quelque temps.

Nous vous remercions de votre compréhension et collaboration. Soyez assurés que vous nous vous tiendrons informés lorsque les problèmes techniques seront corrigés.

Pour retourner à l’infolettre, cliquez ici !