La communication humaine : un besoin essentiel

Le 1er mai dernier, pour souligner le mois de l’ouïe et de la communication, l’OOAQ a lancé une campagne de sensibilisation sur sa page Facebook. Bien que le contexte actuel soit exceptionnel, il est important de promouvoir la communication humaine comme un besoin essentiel au bien-être de tous. Cette année, toutes nos publications viseront à souligner des initiatives d’individus permettant de rester connectés les uns aux autres, de s’informer et de briser l’isolement durant la pandémie. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à en prendre connaissance sur notre page Facebook. Elles commencent toutes avec le titre « LA COMMUNICATION HUMAINE : UN BESOIN ESSENTIEL ».

Nous vous encourageons à réagir, commenter et partager ces publications dans vos différents réseaux. Pour montrer votre appui à la campagne, nous vous invitons également à ajouter notre décor thématique à votre photo de profil Facebook. Vous le trouverez à l’adresse suivante en cherchant « Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec » : https://www.facebook.com/profilepicframes.

Pour plus d’informations sur la campagne, voici notre communiqué officiel.

Joignez-vous à nous et apportez votre soutien aux personnes pour lesquelles communiquer est un défi de tous les jours. Bon mois de l’ouïe et de la communication !

Pour retourner à l’infolettre, cliquez ici !