Nous sommes toujours à la recherche de membres intéressés à participer au développement de la programmation du Congrès de l’OOAQ prévu en mai 2022. Plus spécifiquement, nous recherchons un orthophoniste du réseau de la santé ou travaillant avec des adultes ainsi qu’un audiologiste (toutes pratiques confondues) pour nous aider à mettre en place une programmation riche et à l’image des enjeux actuels de la pratique en orthophonie et en audiologie.
• Les personnes recherchées doivent être disponibles de novembre 2020 à mai 2022 pour des réunions ponctuelles pendant la journée, selon un calendrier prédéterminé par les membres du comité. La fréquence et la durée des rencontres seront variables et s’intensifieront à l’approche de l’événement.
• Les rencontres du comité se feront par vidéoconférence, mais il se peut que des journées de travail intensives à Montréal soient requises.

Vous aimez travailler en équipe, êtes rigoureux, curieux et le défi vous intéresse? N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter! Vous pouvez écrire à [email protected].

Pour retourner à l’infolettre, cliquez ici !